L'histoire raconte que...
Depuis des temps immémoriaux, les 4 grands peuples des Basses-Terres s’affrontaient afin de s’emparer des Monts Eternels, mine intarissable de Rochevie, gemme de toutes les convoitises…
Après une énième bataille plus terrible encore que les précédentes les grands sages se rendirent à l’évidence et comprirent qu’aucun ne sortirait vainqueur par le sang. Une arène fut alors sculptée au coeur même des Monts Eternels, accueillant les Capitaines de chaque peuple…

DÈS LORS…
L’ARÈNE NE CONNUT AUCUN RÉPIT !
Contenu des jeux
16 pions
18 jetons personnages
5 obstacles défensifs
1 livret de règles
1 sac de transport
Les équipes
Hoods
Citizens
Nomads
Seeds
Hoods
Hoods
Assassin
L’Assassin élimine les pions adverses au contact, uniquement lorsqu’il joue (lors de son activation).
Capitaine
Lors de son activation, le Capitaine choisit le pouvoir d’un pion éliminé de son équipe. Ce pouvoir reste actif jusqu’à son prochain tour.
Runner
Le Runner peut être rejoué s’il ne touche aucun pion ennemi ou allié lors de son activation (maximum une fois par tour).
Runner
Le Runner peut être rejoué s’il ne touche aucun pion ennemi ou allié lors de son activation (maximum une fois par tour).
Citizens
Citizens
Assassin
L’Assassin élimine les pions adverses au contact, uniquement lorsqu’il joue (lors de son activation).
Capitaine
Lors de son activation, le Capitaine choisit le pouvoir d’un pion éliminé de son équipe. Ce pouvoir reste actif jusqu’à son prochain tour.
Runner
Le Runner peut être rejoué s’il ne touche aucun pion ennemi ou allié lors de son activation (maximum une fois par tour).
Runner
Le Runner peut être rejoué s’il ne touche aucun pion ennemi ou allié lors de son activation (maximum une fois par tour).
Nomads
Nomads
Assassin
L’Assassin élimine les pions adverses au contact, uniquement lorsqu’il joue (lors de son activation).
Capitaine
Lors de son activation, le Capitaine choisit le pouvoir d’un pion éliminé de son équipe. Ce pouvoir reste actif jusqu’à son prochain tour.
Runner
Le Runner peut être rejoué s’il ne touche aucun pion ennemi ou allié lors de son activation (maximum une fois par tour).
Runner
Le Runner peut être rejoué s’il ne touche aucun pion ennemi ou allié lors de son activation (maximum une fois par tour).
Seeds
Seeds
Assassin
L’Assassin élimine les pions adverses au contact, uniquement lorsqu’il joue (lors de son activation).
Capitaine
Lors de son activation, le Capitaine choisit le pouvoir d’un pion éliminé de son équipe. Ce pouvoir reste actif jusqu’à son prochain tour.
Runner
Le Runner peut être rejoué s’il ne touche aucun pion ennemi ou allié lors de son activation (maximum une fois par tour).
Runner
Le Runner peut être rejoué s’il ne touche aucun pion ennemi ou allié lors de son activation (maximum une fois par tour).
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